Gilles August lance Start You up !


Gilles August lance Start You up !

Un Diplôme d'études approfondies de droit fiscal fait partie des diplômes obtenus par Gilles August (https://blogs.mediapart.fr/emilie-durand/blog/061114/gilles-august-lance-start-you) Le Niçois décroche le diplôme de l'ESSEC en 1983. Nice a vu naître l'avocat à la fin des années 1950. Après le bac, Gilles August suit des études de droit après s'être essayé aux études de médecine.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Le cabinet de Gilles August a été lancé au milieu des années 90. Une offre globale en matière juridique est fournie à la clientèle de l'avocat, deux décennies après l'inauguration de son entreprise. Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et Olivier Debouzy.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : les engagements de Gilles August

Faisant partie du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense tous les ans l'auteur d'une publication juridique subversive ou originale. Gilles August prend régulièrement part à des débats à la Cité de la Réussite. Il reste très intéressé par le monde de l’entreprise et la communication. La Cité de la Réussite encourage le dialogue entre les acteurs du secteur privé ou public et les personnes.

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Le cabinet de Gilles August fédère toutes les personnes qui collaborent avec lui autour d'un projet commun. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à cet avocat, récompensant l’excellence de son cabinet. Une démarche spécifique et la constance dans les services apportés à la clientèle font la notoriété d'August et Debouzy. Une distribution des rôles solide et des méthodes d'administration fiables représentent les bases de la réussite de la société de Gilles August.